29/08/2010

J-28

 

Chers amis, chers membres,

 

J-28.

Les choses avancent, et tout me fait dire que le 25 septembre prochain, vous aurez droit à une après-midi et à une soirée mémorable !

 

Pour l’après-midi :

Il faut s’inscrire.  C’est totalement gratuit, le club vous offre ce moment de détente et de complicité avec votre chien.  Vous verrez les K9 games sont très ludiques et très distrayants.  Le programme des démonstrations évolue aussi, un des grands thèmes sera : Ce qu’un enfant peut et ne peut pas faire avec un chien. Ca évitera certainement quelques frayeurs.  Et nous pourrons vous montrer que des enfants sont capables d’éduquer des chiens.

 

Pour la soirée :

Il faut réserver.  Nous prévoyons un certains nombre de places, mais nous voulons que tout soit parfait, que vous ne manquiez de rien, donc …

Nous vous réservons un certain nombre de surprises, pour les membres présents l’après-midi et à la soirée.

Nous fêterons nos 30 ans qu’une seule fois et vous n’êtes pas prêt d’oublier cet évènement et même si nous avons un orage, ce ne sera pas grave.  Si vous connaissez d’anciens membres de notre club, nous avons également des invitations pour eux, elles sont disponibles au bar.  De même si vous voulez amener vos amis avec vous, ils seront le bienvenu, si et seulement si ils veulent faire la fête avec nous.

 

Il va s’en dire que cet évènement fête notre 30ème anniversaire, mais est également important pour la santé financière de notre club, pour l’entretien des infrastructures et pour le travail de vos chiens.  Nous sommes une asbl sans subsides et nous ne pouvons compter que sur nos propres rentrées financières.  La soirée du 30ème anniversaire est également une œuvre de bienfaisance.

 

Je vous donnerai le lieu exact de la soirée dans le courant de la semaine, à moins que je ne laisse encore un peu planer le suspens.  Mais pas de crainte nous restons dans la région.

 

Inscriptions et réservations via les canaux habituels qui sont :

Le téléphone : 0477/35.60.95

ou

Le mail lesbaraques.waterloo@skynet.be

ou

Au bar du club

 

 

 

Pour notre journée portes ouvertes, nous disposons de flyers, affiche A4 et A3 si vous pouviez nous aider à faire un peu de pub autour de cet évènement en les déposants chez votre libraire, boulanger, … se serait super gentil, tout est disponible au bar.

 

 

Le conseil de la semaine :

 

Nous proposons plusieurs méthodes d’apprentissage dans notre club, dont des méthodes positives,  parlez-en à votre éducateur.

 

La mise à jour des liens :

 

Pour vous y rendre cliquez sur le titre du blog en souligné

 

Mêle-tout : Je me suis permis de pirater son blog.

 

Nos 30 ans : les photos longtemps interdites de la soirée concours 2003.  Ames sensibles s’abstenir.

Il y a une mise à jour tous les jours vers 17h00, vous pourrez voir des photos de 1980 à nos jours.

 

Sondage : Les K9 Games j'y suis ...? 

 

Quadrupède Canin en folie :   Il ne veut pas aller chez le vétérinaire.  La semaine prochaine nous attaquons les bêtisiers.  Mise à jour tous les jours

 

Concours : Les dernières informations sur l’après-midi du 25 septembre.

 

 

Si vous êtes, indépendant, commerçant ou encore vous avez une passion que vous voulez partager et que vous avez un site web, un blog ou autre lien internet, profitez-en et faites vous connaître, nous publierons le lien sur notre blog.

 

Nos prochains évènements :

 

1.       Samedi 25 septembre 2010, K9 games et démonstrations l’après-midi de 14h00 à 17h00.

2.      Samedi 25 septembre 2010 : à partir de 19h30 Soirée anniversaire.

3.      Fin octobre 2010 : Nocturne + soirée remise des prix.

4.     Courant décembre 2010 : collective de fin d’année.

 

Les photos de vos chiens :

 

Cette semaine Kamran Darimont, il a 14 ans et vient au club depuis un an, il vous présente son chien Ipso, Golden Retriever d’un an et demi

 

IMG_0722.jpg

 

IMG_0723.jpg
N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos chiens, il fera vivre votre blog.   Envoyez-moi un mail en cliquant ici.



Bonne semaine

Laurent

 

IMG_0753.jpg

IMG_0752.jpg

Écrit par Laurent |  Facebook